12 juin 2015 à 23:50

Michée Efete "Un léopard caché"

Né le 11 Mars 1997 en Angleterre, Michee est un jeune joueur congolais et l’un des pieces rares du moment à accepter son pays d’origine qui est la RDC. Formé à Tottenham, Michee estun defenseur de grande classe evoluant à Norwich City mais três utile pour l’avenir du football congolais. A 18 ans déjà, il pense três haut sur son avenir en club et sa carrier professionnelle.

“Je travail dur pour être plus grand et representé la RDC” a declare celui don’t tout le monde appelle Terry.

Sur une question pose par notre redaction, Efete est conscientet donne toute ses chances pour la RDC. Selectionné avec les U20 les mois passes pour une rencontre qui s’est jouer en Autriche, le jeune international congolais a honorer sa selection et s’est dit satisfait de jouer pour son pays. Presentement, il est le plus jeune joueur de Norwich City qui actuellement est monté en Premier League, Michee signera son contrat pro dès l’ouverture du Mercato.

@Mc Brown Scott @Jeancy Garcia Lela