Cédric Bakambu proche de la Lazio Roma

4 juin 2015 - 11:32

Auteur d’une très bonne première saison avec le Bursaspor, l’attaquant congolais Cédric Bakambu a retrouvé sa place des buteurs pour sa première année d’adaptation. Ce mercredi, il jouait la finale de la Coupe de Turquie face au champion en titre et le Bursaspor s’est incline 2-3 devant Galatasaray.

Un bon match de notre attaquant, la bonne nouvelle est qu’il y a eu encore la delegation de la Lazio Roma en Italie qui était venu juste pour cloturer son suivi. Depuis son triple en championnat que le club italien a porté son interêt sur Cedric auteur de 20 buts don’t 13 en championnat 7 en Coupe  et maintenant les discussions semblent être en bonne voie comme nous révèle l’Aik Turc et tuttomercatoweb.com, les dirigeants Biancocelesti étaient au stade hier pour finaliser le dossier. Il faut que le transfert soit déjà reglé avant qu’il rejoigne les leopards mais nous vous affirmons sa presence face au Cameroun le 09 prochain.

Facebook: Jeancy Garcia Lela             E-mail: jeancylela@portugalmail.pt