3 juin 2015 à 16:10

Jordan Nkololo « Battre le Madagascar pour espérer la CAN 2017»

A peine selectionné avec les leopards de la RDC, Jordan Michael Nkololo 22 ans vient de signer un grand coût en quittant le Clermont pour le club élite de Caen en Ligue 1 française. Ce matin, nous lui avons contacté depuis Mons où il nous a parlé de son objectif avec les léopards. Le joueur congolais vise la qualification de son équipe pour la prochaine grande competition africaine la CAN 2017 au Gabon.

ActLeopards: Bonjour Jordan

J. Nkololo: Oui bonjour merci

ActLeopards: Parle nous un peu comment te sens-tu en integrant le groupe des leopards?

J. Nkololo: Pour le moment je me sens très bien car j’avais stopper les entrainements bien evidament une semaine avant  et pour l’instant je me suis remis mais aussi je commence déjà à prendre mes marques dans le groupe.

ActLeopards: Quel est ton objectif avec les leopards pendant ce stage

J. Nkololo: L’objectif pour moi et de toute l’équipe est de bien se preparer face au Cameroun, battre le Madagascar au stade Tata Raphael mais surtout aller à la CAN 2017.

ActLeopards: Jouer avec des garçons comme Mulumbu, Bolasie, Mbokani et les autres te dis une chose?

J. Nkololo: Oui bien sûr, le fait de jouer avec un joueur comme Bolasiec’ est trop benefique vusa capacite et c’est aussi bien pour moi d’être prêt des joueurs qui aiment jouer au ballon.

ActLeopards: Tu as été le dernier convoqué de la liste de Ibenge

J. Nkololo: Oui, j’ai toujours eu contact avec le coach Florent pendant toute la saison. C’est vrai que je ne m’attendais pas à être selectionner mais je suis fièr de représenter la RDC mon beau pays où ont grandi mes parents et je l’ai toujours été fièr de ma peau congolaise.

ActLeopards: Un mot aux supporteurs des leopards qui sont content de ton choix

J. Nkololo: Oui je mouillerais le maillot quoi qu’il arrive et je les aiment beaucoup. Nous demandons aussi vos soutiens en tout.

ActLeopards: Merci Jordan de nous donné cette opportunité et bonne chance

J. Nkololo: Merci à vous aussi.

Facebook: Jeancy Garcia Lela