Cédric Mabwati à Colombus Crew SC

2 juin 2015 - 11:56

Comme nous vous l’avions annoncé en Janvier  que l’international congolais Mabwati Cédric, 22 ans joindra l'équipe de Colombus Crew SC pendant l'été après avoir terminé sa saison avec le club espagnol d’Osasuna. Le club evolu au championnat de la MLS (Major League Soccer) aux Etats-Unis et Il a signé ce contrat pendant la Coupe d'Afrique des Nations 2015. Le jeune milieu de terrain a fait 54 apparitions pour l'Atletico Madrid B, un club dans le système de la jeunesse de l'Atletico Madrid. Toute la carrière professionnelle de Mabwati a eu lieu en Espagne. Formé à l'Atletico Madrid en passant par le CD Numancia, le Betis Seville puis Ossasuna, l'international congolais appuyé parmi les joueurs les plus rapides découvrira ainsi un autre championnat Americain.

"Cedrick est un jeune joueur polyvalent avec une expérience internationale qui peuvent avoir un impact à l'un de nos quatre positions d'attaque," a déclaré l'entraîneur Gregg Berhalter dans un communiqué. "Il est un autre joueur avec un potentiel considérable identifié par notre réseau de scouting international et nous sommes impatients de rejoindre notre équipe cet été."

Mabwati devra déjà rejoinde le Colombus dès Juin.

@Jeancy Garcia Lela