Amical RDC - Burkina Faso annulé

2 juin 2015 - 21:49

La rencontre amicale qui devrait oppose mercredi 3 juin à Mons en Belgique les Léopards de la RDC aux Etalons du Burkina Faso a été annulée. Selon les organisateurs, ce match ne se jouera plus « pour des raisons d’ordre organisationnel ».

Cette rencontre devrait se jouer dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2017.

Les congolais n’attendront que le 9 juin prochain pour livrer leur seul match contre les Lions Indomptables du Cameroun à Mons.

Après cette rencontre, les Léopards regagneront Kinshasa pour affronter le 14 juin au stade Tata Raphaël le Madagascar, en 1ère journée des éliminatoires de la Can 2017.

Entre temps la RDC continue avec les entrainements. Une autre séance a eu lieu dans la matinée. La sélection nationale a installé son quartier général en Belgique en vue de préparer ces éliminatoires. Sur les 27 convoqués par Florent Ibenge, 16 joueurs ont pris part à la séance de ce matin.

@Jeancy Garcia Lela