1 juin 2015 à 21:49

Clark Nsikulu dans le viseur de Werder de Brêm et Aston Villa

Relegué en Ligue 2, il sera difficile pour Evian de conserver ses joueurs. Après Cédric Mongongu annoncé sur le départ, on apprend que Clark Nsikulu pourrait aussi partir. Le club allemand du Werder de Brême pisterait l’attaquant congolais de 22 ans. Des émissaires du club seraient même attendus ce week-end pour superviser le joueur suivi également par Aston Villa en Angleterre.

Avec une carrière débutée en 1998  avec les juniors de l’OS Fives, un club où est passé également un certain Florent Ibenge, Clarck Nsikulu est passé successivement à Wasquehal puis Lille avant d’atterrir en 2012 à Evian Thonon, un club  avec lequel il a disputé trois saisons en Ligue 1. Encore sous contrat avec Evian jusqu’en 2018, la relégation en Ligue 2 pourrait contraindre le club savoyard  à se séparer du joueur peut-être sous forme de prêt avec option d’achat.

@Jeancy Garcia LeLA