1 juin 2015 à 16:03

Bolasie pour £ 20 Million à Tottenham?

Tottenham montre de plus en plus son envie pour l'international congolais de 26 ans Yannick Bolasie consideré comme la révélation de la Premier Leaguede cette année. D’après le Daily Mirror du jour, le club londonien est la dernière formation en date à afficher son intérêt pour le milieu offensif de Crystal Palace. Liverpool serait aussi sur le rang depuis plusieurs louanges mais qui ne trouve toujours de solution pour convaincele crack congolais.

Actuellement 6è du classement de Premier league, Tottenham préparer déjà la prochaine saison. Et les Spurs devraient se débarrasser de plusieurs joueurs indésirables. A commencer par le Togolais Emmanuel Adebayor. Yannick Bolaisie estimé à £ 20 millions est perçu comme le remplaçant idéal de l’ancien Gunner.

Une taxe de £ 20 millions a été suggéré pour le dépliant, mais les responsables de White Hart Lane ont bon espoir de conclure un accord le plus tôt possible. Il est également revendiqué une offre lecteur-plus-espèces peut être fait.

Le dossier Bolasie sera sans aucun doute l’un des feuilletons de l’été car plusieurs géants se sont déjà renseignés pour faire signé la révélation de la Premier Leaguede cette année.

@Jeancy Garcia Lela