Youssouf Mulumbu vers Celtic Glaslow

31 mai 2015 - 21:37

En fin de contrat avec le club Anglais de West Browmich Albion, le milieu international congolais et capitaine des leopards Youssouf Mulumbu, 29 ans et 211 matchs joués avec les Baggies de Brom est en discussion avec plusieurs clubs.

Sur ce, le journal Anglais FLM nous révèle que le club Ecossais de Celtic Glaslow est prêt à mettre le paquet pour arracher les services du milieu congolais. “Nous cherchons quelqu’un qui a la capacité et l'attraction mais potentiellement nous avons vu que Mulumbu est la solution pour jouer la Ligue des Champions avec nous” a declaré Ronny Deila le patron du club Ecossais.

Les discussions semblent être en bonne et du forme, si cela se concrétise, Mulumbu jouera la Ligue dês champions avec le Celtic champion d’Ecosse.

@Jeancy Garcia Lela