RDC: Jordan Nkololo en renfort avec les Léopards

31 mai 2015 - 11:16

Dans le cadre de la préparation pour les éliminatoires de la CAN 2017 au Gabon la RDC commence sa préparation dès ce lundi à Mons en Belgique où les léopards livreront deux matchs amicaux. Les deux rencontres opposera premièrement les poulins de Florent Ibenge aux Etalons du Burkina Faso en France et suivi des Lions indomptables du Cameroun en Belgique.

Sur ce Florent Ibenge renforce son milieu avec le jeune Clermois Jordan Nkololo un bon milieu relayeur de 22 ans et actuellement a signé en Ligue 1 plus précisement à CAEN. ce renfort donne déjà du gout au jeune Clermois qui est impatient de trouver la selection dès ce dimanche. La RDC est logé dans une poule qui l'oppose avec l'Angola puis la RCA et le MADAGASCAR.

@Jeancy Garcia Lela