C'est presque fait pour Mbemba au Borussia Mönchengladbach

27 mai 2015 - 11:14

Il ne fait plus l'ombre d'un doute que Chancel Mbemba va quitter le Sporting d'Anderlecht. Selon Het Nieuwsblad et la DH, le défenseur international congolais devrait rejoindre le Borussia Mönchengladbach. Le club allemand serait prêt à débourser 8 millions d'euros.

Fin de cette semaine, Chancel Mbemba (20 ans) va visiter les installations du Borussia Mönchengladbach et il pourrait très vite se lier à la formation allemande qui a terminé à la troisième place cette saison-ci derrière l'intouchable Bayern Münich et Wolfsburg de Kevin De Bruyne.

M'Gladbach disputera de surcroît la Ligue des Champions la saison prochaine. Cela constitue un argument pour attirer Chancel Mbemba.

Les autres pistes pour le Congolais seraient Arsenal et l'Atletico Madrid.

@Jeancy Garcia Lela