31 août 2018 à 13:53

Ecosse : Youssouf Mulumbu rejoint le Celtic

Le milieu international congolais et capitaine des léopards de la RD Congo Youssouf Mulumbu, formé au PSG, a signé un contrat de deux ans avec le Celtic.

Football - Football - Youssouf Mulumbu rejoint le Celtic. (M.  Atkins/Presse Sports)

Youssouf Mulumbu rejoint le Celtic. (M.  Atkins/Presse Sports)

Youssouf Mulumbu a signé un contrat de deux ans avec le Celtic, a annoncé le club écossais ce vendredi. Le milieu international congolais (31 ans, 36 sélections), formé au PSG, évoluait déjà dans le Championnat d'Ecosse, à Kilmarnock, la saison dernière. Il était libre de tout contrat.

Parti du PSG en 2009 après seulement 13 matches de Ligue 1 disputés avec le club de la capitale, Mulumbu s'est épanoui en Premier League anglaise, où il a joué 164 rencontres, principalement avec West Bromwich Albion. Bonne chance EL Capo

Actualites des leopards / Jeancy Garcia Lela