26 juillet 2016 à 19:26

Transfert : Junior Mpia signe à Bandirmaspor pour 2 ans

Après avoir joué une saison en Egypte précisement à Wadi Degla entraîné par l’ancien coach du Tout Puissant Mazembe Patrice Carteron, l’ancien joueur de Beroe (D1 Bulgarie), l’attaquant congolais Junior Mapuku Mpia vient de parapher un contrat de 2 ans en faveur du club Turc de D2 Bandirmaspor.

Gabarit, très rapide, le joueur congolais n’a pas empêché de se rejouir pour avoir une nouvelle fois decouvrir un autre monde. «Je suis bien content d’avoir signé mon contrat. Je suis venu ici à Bandirmaspor pour jouer au football. Je crois que moi et toute l’équipe allons vous amener à un très haut niveau» a déclaré Mapuku sur le site du club.

@Jeancy Garcia Lela - Actualitesdesleopards